Once-upon-a-life

What matters sometimes should be said somewhere at someone

Mardi 28 mai 2013 à 23:45

Je voulais juste dire quelques mots avant que tu partes. J'ai pas pour habitude de parler aux morts, c'est pour ça. Aujourd'hui, tout va bien. 
http://once-upon-a-life.cowblog.fr/images/be.jpg
 
 Je souris en pensant à ta façon de nous parler quand
on était petits, quelque part, on comprenait bien pourquoi tu était petite comme nous, mais ça te rendait tellement plus grande que les autres adultes à nos yeux.
Tu as toujours été grande, si grande par ton coeur et tout ce qui faisait que tu étais, et que tu es toujours toi.
Parce que tu es notre tatie à tous, chacun de nous sait que tu es de la famille.
Depuis que tu me les as montrés, j'ai toujours pensé à toi en ramassant des zizords, et j'y penserai toujours.
Tu as ta vision du monde, et dis toi bien que grâce à toi, même si on a grandit, on gardera toujours une partie de ce que tu nous as montré.
Aujourd'hui, j'ai une belle vie, une belle famille, je suis heureuse en amour, et toujours des amis sur qui compter.
Ce matin, j'ai été reveillée à coup de bisous. Plus tard j'ai marché sous une pluie torrentielle sans rien pour me couvrir, et j'ai trouvé ça drôle. Et il a fait beau aussi, et je souris à chaque fois que j'imagine les gens en train de me regarder lever le visage vers le Soleil en fermant les yeux. Je suis allée chez le coiffeur et j'ai les cheveux rouges. J'ai embrassé mon homme et on humumait tous les deux "para bailar la bamba" en même temps, je sais pas trop pourquoi, mais c'était super. J'ai enfin reçu mon tin whistle et je sais jouer les 8 premières notes de "concerning hobbits" Et ce soir, j'ai encore fait des pâtes tomates basilic, et à chaque fois ça fait rire mon père parce que ça lui fait penser à un film.
Demain il fera jour, advienne que pourra. 
Voilà, je voulais juste te dire que tout va bien. C'est ce que tu voulais savoir, non?
Fais de beaux rêves !







Fais de beaux rêves...


Intéractions

Briser le silence

Par topinambour le Jeudi 30 mai 2013 à 9:07
C'est beau...
 

Briser le silence









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://once-upon-a-life.cowblog.fr/trackback/3240547

 

<< Futur simple | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé composé >>

Créer un podcast