Once-upon-a-life

What matters sometimes should be said somewhere at someone

Lundi 31 décembre 2012 à 22:02

 Un jour, on m'a promis qu'on m'emmènerai à Tahiti.
On m'a emmené en République Dominicaine.
Moi, ça me convient très bien : Promesse tenue.

C'est pas l'intention qui compte, c'est l'engagement tel qu'il est, la façon dont on s'y tient après.
Une promesse, c'est pas un serment. 

Quand je dis que tu t'en sors bien, c'est vrai.
Quand ça n'aura plus de raison d'être, 
si un jour ça n'a plus de raison d'être,
c'aura quand même été vrai tout le temps pendant lequel ça a duré.




 
Eh les gens, pourquoi vous vous affolez pas aujourd'hui?
Pas de crieur de rue qui hurle à la fin du monde?
Notre calendrier finit ce soir pourtant !

HAHAHAHAHA




Oh et puis, auto-pub :
 

Intéractions

Briser le silence

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Briser le silence









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://once-upon-a-life.cowblog.fr/trackback/3222935

 

<< Futur simple | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé composé >>

Créer un podcast