Once-upon-a-life

What matters sometimes should be said somewhere at someone

Vendredi 21 décembre 2012 à 0:00

 J-17 avant la "fin du monde"

Je crois qu'au fond, on craint surtout que ça n'arrive pas.
Y en a qui vont se suicider avant. J'ai pas bien saisi le principe. S'ils ont l'intention de mourir, autant attendre de voir ce qui se passe, non? Sont vraiment pas curieux ceux là. On va bien rigoler !

J-9

Un   jour   on   se   réveille    et   on   pend   une   taupe   à   son  rideau   de    douche.
Franchement,    ça  me   fait   chier    de   plus   jamais    trouver     de    salamandres.
Hier, j'me  suis mise à  cheval sur  une rambarde du cinquième sans avoir le vertige.
J'ai  un  four micro-onde  qui   sert  plus  comme   four   que   comme  micro-onde.
D'habitude    j'aurais    dit    non,    mais    là,    j'l'aurais    quand    même    bien   fait. 
OH      PUTAIN      OH      PUTAIN      OH      PUTAIN      !       4        par    jour    bordel    !
J'aime   pas   les   gens   trop   mystérieux,    j'ai   besoin   d'assouvir   ma   curiosité.
J'ai                     envie                     de                     hacker                     vos                    vies.
"Oh        mon        Dieu,        ils        ont        tué        Kenny !             Espèces d'enfoirés !"
On est le                12/12/12                  et tout le monde s'en tamponne le coquillard.
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/non-desol%E9-987.gif

J-8

Je me demande quand est-ce que j'ai abandonné l'idée d'un "esprit sain dans un corps sain" dans un appart sain.
Y a une trace de scotch (pas de whisky) noircie qui me colle le poignet sur mon ordi. Sur la table où se trouve mon ordi y a deux plats; 3 verres sales dont un dont le whisky coca coagule lentement sur les parois, une tasse salle, un quignon de pain, un bracelet cassé, des traces de vin et de champagne renversé, une boite de lindt connaisseurs ganaches contenant 19... 18 chocolats, une bouteille de vin vide, un tupperware contenant une collection de bouchons et capsules diverses, de la cire de bougie, et j'en passe. Dans l'espace environnant cette table, il y a un placard dégueulant des manteaux et écharpes, un canap environné d'un éventails de fournitures et déchets qui laissent penser que je vis sur ce canap. Un peu plus loin, une cuisine, ou ce qu'il en reste,
s u b m e r g é e   p a r   l e s   d é c o m b r e s   d e    m a    n é g l i g e n c e.

EDIT : Sur ma table, il y a maintenant : 2 ordinateurs, 4 classeurs, 4 bouquins, un tas de QCM. Et une boite de lindt avec 18... 17 chocolats dedans.

J-4... on s'en fous de cette prétendue fin du monde. 
 
Aujourd'hui, j'ai reçu un texto qui me disait que tout avait été préparé pour accueillir la famille chez moi pour noël. J'ai eu ma réaction habituelle. Je viens de descendre le reste de la bouteille de vin au goulot, et pris une overdose de vitamine, cette nuit, j'vais faire l'impasse sur le sommeil. Parce que j'veux pas finir préparatrice en pharmacie. A force de me dire que j'avais le droit d'espérer mieux, j'ai fini par y croire. Je n'envisage pas l'échec, et c'est bien la première fois que j'ai pas de plan B dans tout ce que j'ai fait dans ma vie. C'est soit j'y arrive et je continue, soit retour au checkpoint et je repars pas avec le gros lot. On m'avait prévenue que le moral faisait tout, mais j'crois que la méthode coué marche pas vraiment sur l'inconscient. Plus j'me disais que j'pouvais le faire, que j'allais y arriver, plus j'me cachais le stress enfoui qui grossissais comme une tumeur. J'ai eu la chance d'avoir quelqu'un près de moi à chaque fois que cette boule de stress a pété, mais là, il n'y a que vous. J'y arriverai pas. Pas cette année, c'est trop dur, c'est trop lourd. C'est littéralement du viol cérébral. Du genre dont on ne vient à bout du premier coup qu'avec un QI hors norme ou si on a la capacité de travail d'un chinois pure souche.
C'est rien, j'vais attendre que ça passe, et là j'pourrais me demander si Vrai ou Faux : "La néoglucogenèse peut démarrer à partir de l’oxaloacétate pour donner du phosphoénol pyruvate puis ensuite du glucose."
Merde putain ....................!


J-1
-Demain c'est vendredi.
-Et après?
- Bah après c'est samedi.



21/12/12
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/a_wink.gif

Intéractions

Briser le silence

Par MiMiNe le Vendredi 21 décembre 2012 à 9:40
On peut se moquer de tout ça mais par contre il y a une chose qui est vrai certes la plus part sont des illuminés mais une crise majeure sans électricité, sans eau ça peut arriver à tout moment c'est juste que l'on prend pas conscience encore de la chose. Et pour certains ça sera comme une fin du monde !! ;)
Par Once-upon-a-life le Vendredi 21 décembre 2012 à 9:58
Je suis d'accord. Mais le truc c'est que si on part dans ce raisonnement là, c'est tous les jours la fin du monde pour quelqu'un : Autant pour le parent qui perd un enfant que pour celui qui misais toute sa vie sur son job et qui se fait virer, des trucs comme ça.
En fait, une fin du monde, ce serait surtout un super retour à zéro.
Mais bon, ça a l'air partit pour être une simple journée pluvieuse de décembre^^
Par alzio le Vendredi 21 décembre 2012 à 15:26
Le bug de l'an 2000 avait plus de style que ce délire New Age.
La bonne réponse d'un QCM est systématiquement pi/2.
 

Briser le silence









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://once-upon-a-life.cowblog.fr/trackback/3221884

 

<< Futur simple | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé composé >>

Créer un podcast