Once-upon-a-life

What matters sometimes should be said somewhere at someone

Mardi 20 novembre 2012 à 23:35

 "Unique"
C'est évident, mais c'est ça.
Et ça veut tout dire.
Ca veut dire que loin d'être uniques, nous sommes tous pareils.

Ca veut dire que mes divagations, ce sont les vôtres. Bonsoir, vous êtes skyzophrènes! Vous ne l'admettez pas? Vous n'êtes pas d'accord? C'est l'idée, le déni. Ca fait de vous des bons malades, bien dans la normale, loin d'être sans égal ou seul en votre genre. Demandez au gars qui bouffe du Risperdal à côté de vous. 

Je sais, y a personne. C'est quoiiiiiii le risperdaaaaal? Tu comprendra si un jour tu bouffe un Vidal, bonne digestion!

 
C'est faux.

J'aimerais bien avoir une vérité à vous dire, quelque chose qui vous réconfortera. Mais je sais pas. Pourquoi moi, j'aurais une quelconque réponse? Qu'est-ce qu'il y a? Vous vous sentez mal? Vous êtes malades? Vous n'avez pas toutes les raisons d'être heureux?
 
Ah c'est ça? Vous n'êtes pas heureux, malgré tout.

J'vais pas vous dire de dézoomer, j'vais pas vous dire de penser aux gens qui crèvent de froid ou de faim, j'vais pas vous dire "bah sois heureux"
J'vais rien vous dire.

 
Ou alors...

 
"For what it's worth: it's never too late or, in my case, too early to be whoever you want to be. There's no time limit, stop whenever you want. You can change or stay the same, there are no rules to this thing. We can make the best or the worst of it. I hope you make the best of it. And I hope you see things that startle you. I hope you feel things you never felt before. I hope you meet people with a different point of view.
I hope you live a life you're proud of. If you find that you're not, I hope you have the strength to start all over again. "

The Curious Case of Benjamin Button

http://once-upon-a-life.cowblog.fr/images/72413953p.jpg
"Maybe I'm not leaving, maybe I'm going home..."

Intéractions

Briser le silence

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Briser le silence









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://once-upon-a-life.cowblog.fr/trackback/3217058

 

<< Futur simple | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé composé >>

Créer un podcast