Once-upon-a-life

What matters sometimes should be said somewhere at someone

Mercredi 21 novembre 2012 à 0:07


J'entend un piano, et j'ai encore envie de vous parler
J'veux crier, j'veux hurler, j'veux pleurer
J'veux vivre, je vis, je suis là
Elle est belle cette musique
Pitié, ne lisez pas ça en silence
Vous la sentez 


"- jdois bosser l'aprèm, mais on fait quoi le soir?

- on a qu'à aller arracher des fleurs au milieu des
boulevards et se les jeter à la figure. après
on peut aller faire la course pour voir qui
traverse le plus vite les quinconces, et puis on a
qu'à essayer d'escalader le mur du cimetière et dessiner
des smileys sur les feux rouges 
ou sinon, je viens chez toi, ou l'inverse
- t'as un marqueur?
- ouaip"



C'est tout pour le moment
 

Intéractions

Briser le silence

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Briser le silence









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://once-upon-a-life.cowblog.fr/trackback/3217062

 

<< Futur simple | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé composé >>

Créer un podcast