Once-upon-a-life

What matters sometimes should be said somewhere at someone

Mardi 1er janvier 2013 à 9:38

 Il parait qu'il faut avoir des résolutions :

2 - 1 - Travailler toujours plus.
2 - Se donner tous les moyens, TOUS, pour y arriver (dans la limite de la légalité, of course)
2 + 1 - Mieux gérer le stress
2 x 2 - Faire du sport? Euh, nan.
2 + 2 + 1 - Prendre un petit dèj le matin.
2 x 3 - Boire plus de thé vert.
3 x 2 + 1 - Se laisser aller quand ce sera le moment.
2 x 2 x 2 - PARTIR quand ce sera le moment (vacances, vacances, vacances, vacances, vacances, vacances, vacances, vacances, vacances, vacances, vacances, vacances, vacances, vacances, vacances, vacances, vacances.......)
2^3 + 1 - Dire 5 fois, tous les matins, avec (beaucoup de) conviction : "J'adore la physique ! J'adore la chimie !  J'adore la biologie !  J'adore les stats !  J'adore la psycho ! Je l'aurai ce putain de concours !"
2 x 5 - Prendre 2 kg.
22/2 - J'aurais bien dit ranger plus, mais faut garder des trucs pour l'an prochain.
2 x 2 x 3 - Manger un peu moins salé.
22 - Lâcher la bride
222 - Mieux gérer les relations humaines. 
2222 - Boire 1,5 L d'eau par jour

 "I can rest when I'm dead."

What else?


J'ai fait une liste, ça veut pas dire que... hein !

Intéractions

Briser le silence

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Briser le silence









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://once-upon-a-life.cowblog.fr/trackback/3223536

 

<< Futur simple | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé composé >>

Créer un podcast