Once-upon-a-life

What matters sometimes should be said somewhere at someone

Lundi 31 décembre 2012 à 20:32

On pourrait faire des oeuvres vachement cool sur ce grand mur blanc.
Comme une envie de sortir une bombe de peinture Et mettre un peu de couleur.

.....

J'ai mangé un demi-brownie. 12 sachimis. Et deux demis plat dégueux. Un qui va finir à la poubelle, l'autre ré-assaisonné à ma sauce. Le tout pour 40 euros avec la mini bouteille de Riesling, pour pas se laisser abattre.

.....

Et même moi je m'en tape.

.....

Je regarde Harry Potter 6. Et une " Bieraubeurre au gingembre", sur le papier, ça me fait sérieusement rêver.

.....

D'ici, j'vois 3 des 13 post-it que j'ai retrouvé dans mon appart. Et à chaque fois que je les regarde, je souris.

.....

C'est à nouveau le bordel.


.....


Au final, me shooter, j'ai considéré que c'était bel et bien une solution.






.

Intéractions

Briser le silence

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Briser le silence









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://once-upon-a-life.cowblog.fr/trackback/3223521

 

<< Futur simple | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé composé >>

Créer un podcast