Once-upon-a-life

What matters sometimes should be said somewhere at someone

Vendredi 6 juillet 2012 à 23:19

Je zappe, méthodiquement. Des chaines films, aux chaines séries, aux chaines classiques, aux chaines musique, quand je perds espoir de trouver quoi que ce soit à regarder.
L'alcool m'est monté à la tête
et je m'affale un peu plus sur le canapé pour que ma tête repose. J'ai gagné un peu de stabilité tactile, mais mentalement c'est pas encore ça. Pendant que le lien entre mes globes oculaires et mon cerveau se fait de manière relativement houleuse, ce dernier est incapable d'analyser quoi que ce soit qui lui parvienne tant bien que mal.
Je refais un tour, et ne trouve toujours rien, bien entendu.
Sans parler de ce dont je ne parle pas ici.
Depuis le temps, j'ai bloqué sur un film de guerre. Mais honnêtement, je sais même pas de quelle guerre il s'agit. T'façons, quelle que soit l'époque, des gens qui s'entre-tuent pour régler des problèmes ça reste très débile. Et dire qu'il y a des gens qui ont réfléchi pour prendre ce genre de décisions. Ou peut être qu'ils n'ont pas réfléchi, d'où le problème. C'est la haine le problème, la colère, le mépris.
Mais au fond, la diplomatie, est-ce que c'est mieux. Est-ce que ça arrange mes problèmes d'être conciliante?

L'alcool m'est monté à la tête. C'est une assez bonne excuse pour ne pas se justifier.

http://once-upon-a-life.cowblog.fr/images/allworks.jpg

Intéractions

Briser le silence

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Briser le silence









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://once-upon-a-life.cowblog.fr/trackback/3194781

 

<< Futur simple | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé composé >>

Créer un podcast